Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Tahura

Derek Tahura

L'amour rend il malheureux?

j'ai aimée une fille je l'est laissé tombé parcqu'elle ma fait du mal et là c 'est moi qui veut revenir EN SAVOIR PLUS >>>




oui j'en suis persuadée,il semble être associé au bonheur. Un drôle de couple si tu veux mon avis et pourtant je ne cesse de prend
re exemple sur eux c'est indépendant de ma volonté.
Qui ne tente rien n'a rien. A toi de voir.Appelles-là et vois çi ce n'est pas trop tard de renouer.
l'amour ma rendue malheureuse parce qu'il n'etait pas partagé tout simplement! aujourdhui j'en souffre encore.
L'amour est source de grands bonheurs et de larmes amères!
malheureux , je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car quand on aime on devint bizarre et criste
oui!
aimer c'est souffrir, ou faire souffrir ou les deux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeune Femme Maigre Mignonne Faisant La Posture Image de la catégorie Belle femme mince couvre sa poitrine nue. Bien-?tre et Spa concept Image 60890566. Dr Annie Lacuisse-Chabot (medecin endocrinologue) Cecile Nathan-Tilloy (diplomee de Sciences-Po, Paris).Dans le monde moderne, etre appele
  • Monica Cruz a 40 ans Ce 14 mars 2019, l'actrice Monica Cruz fete ses 42 ans. L'occasion de revenir en images sur l'adorable duo de jumelles qu'elle forme avec sa soeur, Penelope !. L'actrice espagnole Monica Cruz fete ses 40 ans jeudi 16 mars. .
  • le régime de 8 heures comment ça marche Le regime : 1 er JOUR Matin cafe sans sucre midi 3 steaks haches (ou un grand steak) salade verte et celeri a volonte soir 2 ?ufs durs et epinards sans sel a. Pour mincir, en pensant bien faire, on ecoute les conseils de sa copine Monique, du coach M
  • Vietnam . Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (14/02/2020) Les autorités chinoises et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ont confirmé avoir (…). Embassy of Vietnam in Etats-Unis and Vietnam General Consulate in Texas,
  • Comment se faire pardonner pour une sorte de tromperie par la personne qu'on aime? voila notre histoire.A.O sont les initiales de la personne que j'aime.cela remonte a 4 ans qu'elle et moi sommes ensembles.C'est vraiment l'amour fou, un amour que rien ni personne ne pouvaient brisés.Depuis 2 ans maintenant que nous en France et q
  • Une douce dédicace à mes contacts et amis virtuels? Salut,Juste ce petit poème qui est certes pas de moi mais qui traduit un chouia ce que je pense de chacun de vous. lolA cette belle amitié virtuelle pour certains et physiques pour d'autres (amis dans la réalité)Il y a eu du vent dans l'ordinateurSu EN SAVOIR
  • Quelle est la diffèrence entre un chagrin d'amitié et un chagrin d'amour? Bonsoir Godman.Tout dépend de l'intensité des sentiments. Parfois une amitié peut être aussi forte voir plus qu'un amour. J'ai déjà pleurée d'avoir perdu un ami et ne pas avoir versée une larme pour une rupture. C'est très aléatoire et il ne faut pa
  •  
  • Quel est le moment de la pire honte que? vous ayez eu?pour ma part, ct a laerobic, javais envie de lacher un pet et je me suis dit avec la musique personne nentendra. et c la que la chanson sest finie a la seconde pres. grand moment de solitude. EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Get Ready With Me De Soirée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article