Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Tahura

Derek Tahura

C'est pas honteux cette pub "laissez vous séduire", "osez" , dans la rubrique amour et felation??

avec des corps floutés qui s'enlacent et tout.
comment voulez vous rester fidèle si même yahoo vous lance des messages. EN SAVOIR PLUS >>>




"envie de rencontres sérieuses?" "séduisez vous!"
et hop la webcam et un gros inscrivez vous.
tiens j'ai fait une coquille dans la question.oups
lachieuz : mais oui la publicité n'a aucun impact sur nos vies. c'est pour ça qu'elle existe.
bulma: arrete je vais rougir.
2 L à fellation mon grand!! sinon tu le copieras 100 fois!
Tout à fait d'accord avec mon JD!! mais que font les hamsters?
Je suis bien d'accord avec l'analyse bulmalienne que je trouve. très fine!
Le message me semble très positif, pour changer le monde, je pense en effet qu'il faille se laisser séduire, même en osant la fellation (du latin fellaere, sucer) car à choisir, je préfère un président américain avec une charmante Monica (sous le bureau en bas!) à. celui qui se dit "l'axe du bien".
C'est la rubrique Amour et Relation mon chéri pas Felation, ça c'est pour demain, t'es en avance!
Mais cette pub à sa place tu crois pas! Et franchement, t'as pas besoin d'un site de rencontre pour avoir une maitresse! T'as juste à dire "je suis JD" et t'as au moins 10 femmes à tes pieds lol!!
Rubrique Amour et pipe?
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Questions majeures
  • Le caftan marocain . Numero un de la vente de caftans marocains en France. Qualite, Design, Confiance, Budget maitrise. LE MONDE DU CAFTAN - Je vous communique au moment de prise de rdv, 69190 Saint-Fons - Note de 4.8 sur la base de 25 avis «Nabiha est LA negafa &
  • Michelle Maier Facebook
  • que signifie son nouveau tatouage Et un nouveau tatouage de plus pour Laeticia Hallyday. De passage a Saint-Barth, la belle en a profite pour se faire tatouer 5 etoiles sur le poignet. Apres une veillee nocturne particulierement emouvante sur la tombe de Johnny, Laeticia Hallyday pro
  • Je veux payer une pension alimentaire? J'ai 28 ans et je vis chez mes parents,je gagne en moyenne 1300 € mensuels.Je voudrais payer une pension;Quel peut être son montant?
  • clairement oui. le jugement "moral" est tellement fluctuant que quoi que tu fasses, y'a forcément quelqu'un à qui ça déplaîra. donc je me suis affranchie de ce regard évaluateur y'a belle lurette.je garde cependant un minimum syndical de "savoir-viv Dites faites vous ce dont vous avez envie sans craindre le regard des autres ^^?
  • Le mari d'1 personne proche a des coups de fils de femme? Salam paix sur vousUne personne proche (femme) à surpris son mari à plusieurs reprises en train de discuter par chat et au téléphone.Il ne lui donne aucune explication, et lui dit qu'elle ment, et que c'est elle le problème. Elle passe son temps à l EN SAVOIR
  •  
  • Cest quoi qui a changer? Entre mon mari et moi, les disputes sont le seul moyen de comminquer ces dernier temps. Environ 3 moi que c'est ainsi. Pourtant on s'aime bien^^. Je me demande pourquoi tout a coup, tous ce qu'il fait ou dise ne fait entrer dans une colere monstre e
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Épisode #4 - Parce que je ne dirai plus jamais Miromesnil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article