Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Tahura

Derek Tahura

C'est une déclaration d'amour ou une demande en mariage ou les deux à la fois?

En relation virtuelle avec un homme ( ami intime à des amis à moi qui sont réels et bien éduqués!) un peu timide mais direct et honnête, il n'arrête pas de m'envoyer des signes clairs depuis 2 ans, il me parle du mariage.etc et moi je fais semblant de ne pas comprendre.je ne veux pas me faire des films.car on ne s'est jamais vu encore, et pourtant il a trop insisté pour me voir en m'invitant à diner ensemble! mais comme il bossait à l'étranger c'était un peu compliqué :( Lâ il est de retour définitif, et enfin on va se voir pour de vrai!!
il m'a envoyé un sms tard la nuit: je suis qui pour toi?
Moi étonnée je lui répond: mais voyons tu ne sais pas qui tu es? un ami que j'adoooore :) et moi alors je suis qui pour toi?
Lui: Une fiancée potentielle!! ;)
Et le lendemain il me laisse sur mon inbox un message vide avec juste un smiley petit coeur!
---
Je sais que l'on doit se voir d'abord mais je veux avoir une idée sur ce qu'il ressent réellement après 2 ans de relation à distance (photos + voix / tel + écrits.etc)!
Je lui plais? je l’intéresse bcp? ou bien carrément il m'aime? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir.
je crois que parfois , il ne faut pas trop réfléchir ou trop attendre avant de Vivre.
sous peine de ne rien Vivre du tout.
Il faut mettre un pieds devant l'autre pour entamer un chemin et le parcourir ,
Le seul moyen de savoir où il vous mènera est de le suivre. pas après pas.
et Vous seule saurez!
Ce sera ensuite à Vous de savoir comment le Vivre au fur et à mesure.
de le construire conformément à Votre vraie nature ,.
Être vraie et Honnête , et Donner sans attendre , .
si Vous le voulez ,bien sûr.
Courage et Foi.
Bonne Vie.
P.
c'est une declaration sans lendemain
c'est une déclaration ET demande en mariage directe
je doute qu'il t'aime et tu sais même si tu l'intéresses, il sera peut être déçu lors de la rencontre et alors refroidi alors t'emballe pas. c'est peut être aussi juste un manipulateur qui te fait miroiter ce qu'il veut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bordure récup à faire avec des voliges . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Un des secrets pour avoir un beau jardin, c’est d’avoir de belles bordures bien p
  • Alessandra Sublet sans tabou L'animatrice Alessandra Sublet a partage ce week-end un adorable cliche de ses deux enfants, Charlie et Alphonse, en train de jouer dans le desert. On n?etait pas certaines de vouloir en savoir autant? Mais trop tard, c?est dit ! Alessandra Subl
  • Votre caca
  • 10 aliments contre la constipation La constipation est definie par une frequence d?aller a la selle inferieure a trois fois par semaine. Cela est souvent du a une alimentation pauvre en fibres. La reintroduction progressive de ces dernieres (pour eviter une importante irritation du tu
  • Est ce possible? d'éprouver un sentiment envers une personne rien qu'en la lisant? (réponses sérieuses svp)
  • Il a des sentiments ou pas vraiment? "Après une relation virtuelle d'un an et demi avec un homme avec qui j'ai de amis réels en commun!il insiste pour me rencontrer et c moi qui repousse notre rdv.il m'a dit : "J'ai envie de te faire l'amour, te regarder tendrement, te caresser, Découvr" EN SAVOIR PLUS
  • Ke ve dire quand un mec frequante plusieurs filles pour apres faire son choix final? g connu un mec.mais on ne sort pas ensemble car il indecis.il veux prendre la meilleure fille. EN SAVOIR
  • g connu un mec.mais on ne sort pas ensemble car il indecis.il veux prendre la meilleure fille. Ke ve dire quand un mec frequante plusieurs filles pour apres faire son choix final?
  • Insémination artificielle? "Est-ce que les couples homosexuelles (par celà, je veux dire les couples lesbiennes) peuvent avoir un enfant par insémination artificielle, ou par d'autre procréation médicalement assisté?Merci d'avance pour votre réponse" EN SAVOIR PLUS
  • Que feriez-vous si vos beaux parents debarquent du jours au lendemain? et pour une duree indeterminee

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ma recette de la cire orientale / Oriental wax / Astuces / Démonstration

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article